Jump to content

Welcome to our forums!

Sign In or Register to gain full access to our forums. By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

Close
Photo

comment faire pour maigrir

maigrir rapidement je n arrive pas a maigrir produit pour maigrir
- - - - -

• Please log in to reply

IndianaMah

Posted 19 June 2017 - 08:21 PM

IndianaMah

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts
  • LocationBanana
Il n'est pas bon de vivre en severe censeur; On gagne les esprits par beaucoup de douceur; Et les soins defians, les verroux et les grilles, Ne font pas la vertu des femmes ni des filles; Nous les portons au mal par tant d'austerite, Et leur sexe demande un peu de liberte. Mais que voulais-tu de plus, dit Neron tremblant; j'ai partage avec toi mon or, mes plaisirs et ma puissance; tu as ete de toutes mes fetes, tu as eu comme moi des courtisans et des flatteurs, et, quand je n'ai plus su que te donner, je t'ai donne mon nom. Elle avait peu de vertus et peu de defauts qui la dussent faire craindre, et neanmoins, apres tant d'eclat et de grandeurs, cette princesse, veuve de Henri IVe et mere de tant de rois, a ete arretee prisonniere par le Roi son fils, et par la haine du cardinal de Richelieu qui lui devait sa fortune. Donc, plus la date de leur mise au jour fuyait, se reculait, plus nous en etions, d'une certaine facon, assez contents tout de meme puisque, malgre l'epreuve imposee, nous savions tous que nous n'y perdrions pas, que nous aurions double plaisir, double profit.

my web page :: menu pour maigrir

Preeveavy

Posted 20 June 2017 - 04:28 AM

Preeveavy

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 posts
Osu minna Salut a tous Jaurai voulu savoir deux ou trois petit conseil a propos de comment faire pour introduire mon propre logo dans mes episodes en format ".ass" jai fait mon logo sous photoshop en format render en PNG je vous remercie davance

Also tagged with one or more of these keywords: maigrir rapidement, je n arrive pas a maigrir, produit pour maigrir

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users